Avant tout les enfants

Quatre mots qui représentent l’importance qu’ont les enfants pour une société. Ces jeunes sont en effet le futur de toute société et nous devons leur permettre de grandir dans les meilleures conditions possibles. C’est pourquoi notre but est de faire avancer la cause de la famille en nous penchant sur de nombreux phénomènes tels que le divorce, la pauvreté, la délinquance, le décrochage scolaire, les gangs de rue, l’environnement, la santé et la médiation familiale. Nous fournissons des services de consultation, d’assistance, de support et de conseil aux personnes en détresse et vivant des problèmes familiaux. Nous organisons également des activités pour les enfants dans le besoin et ce, tout au long de l’année.

Leadership Now Conférence 2018, Travailler avec les familles en transition

Dernières nouvelles

Une fête de Noël mémorable pour tous!

Les 18 et 20 décembre derniers, Avant tout, les enfants a invité plus de 700 enfants défavorisés et leurs accompagnateurs à son traditionnel Spectacle de Noël, présenté à Québec et à Montréal. Cette fête visant à donner à tous les enfants la chance de vivre la magie de Noël, ne saurait être possible sans l’implication... Lire la suite »

Leadership Mania

Bravo à Jacques Rougeau! Une conférence de presse a eu lieu le 13 novembre 2017 afin de présenter le spectacle familial Jacques Rougeau qui se tiendra le 18 août 2018 au Stade Uniprix en collaboration avec l’infatigable défenseur de l’organisation Avant tout, les enfants, M. Ricaardoe Di Done. Ce dernier a élaboré un programme de... Lire la suite »

Journée organisée par Norton Rose Fulbright en collaboration avec Avant tout, les enfants

Le 1 juin 2017, vingt enfants provenant de milieux à faibles revenus ont été invité à une journée d’activités et ils ont assisté au spectacle Volta, du Cirque du soleil. Au nom de tous les membres d’Avant tout, les enfants, je tiens à remercier chaleureusement Me Miguel Manzano, avocat chez Norton Rose Fulbright et Mme... Lire la suite »

8 commentaires

Les commentaires sont clos.