Avant tout les enfants

Quatre mots qui représentent l’importance qu’ont les enfants pour une société. Ces jeunes sont en effet le futur de toute société et nous devons leur permettre de grandir dans les meilleures conditions possibles. C’est pourquoi notre but est de faire avancer la cause de la famille en nous penchant sur de nombreux phénomènes tels que le divorce, la pauvreté, la délinquance, le décrochage scolaire, les gangs de rue, l’environnement, la santé et la médiation familiale. Nous fournissons des services de consultation, d’assistance, de support et de conseil aux personnes en détresse et vivant des problèmes familiaux. Nous organisons également des activités pour les enfants dans le besoin et ce, tout au long de l’année.

5093ec78e7c6a_accueil1_don[1]

Dernières nouvelles

Camp d'été 2016

Camps d’été Avant tout, les Enfants 2016

Cet été, Avant tout, les Enfants a pu proposer à nouveau de merveilleux camps d’été aux enfants de familles à faible revenu. Cette activité permet à des jeunes de 10 à 12 ans de passer des vacances d’été dignes d’une enfance heureuse. Les enfants ont participé à de multiples activités sous la supervision de moniteurs... Lire la suite »
Activité de sensibilisation dans les écoles

L’importance de dire NON à l’intimidation

L’équipe d’Avant tout, les Enfants et de la Fédération de Soccer du Québec ont animé, dans le cadre de leur programme conjoint, une journée de sensibilisation à l’importance de dire non à toute forme de violence et d’intimidation. Cette activité de sensibilisation est axée sur la promotion des valeurs de collaboration, de respect et de... Lire la suite »
Rencontres-Edmonton-vignette-150px

Ensemble pour nos enfants

Un voyage des plus enrichissant à Edmonton Ricaardoe Di Done, directeur général de Avant tout, les Enfants, accompagné de sa fille Samantha Di Done, s’est rendu à Edmonton cet été pour préparer des activités à venir dans le cadre de la Campagne contre l’intimidation et de la sensibilisation sur les bénéfices de la médiation familiale.... Lire la suite »

8 commentaires

Les commentaires sont clos.