Camps d’été Avant tout, les Enfants 2016


CE16-MTL-142-lrCE16-MTL-238-lrCet été, Avant tout, les Enfants a pu proposer à nouveau de merveilleux camps d’été aux enfants de familles à faible revenu. Cette activité permet à des jeunes de 10 à 12 ans de passer des vacances d’été dignes d’une enfance heureuse.

Les enfants ont participé à de multiples activités sous la supervision de moniteurs expérimentés. Les camps permettent à des jeunes rarement exposés aux plaisirs de la nature, de participer à des activités palpitantes et formatrices. Les activités en plein air sont l’occasion de favoriser le développement de l’estime de soi, du sentiment d’appartenance et du respect. En plus de rencontrer des tas de nouveaux amis !

Avant tout, les Enfants tient à souligner la participation de la Fédération de Soccer du Québec qui s’est impliquée auprès des enfants en offrant des démonstrations et ateliers de soccer enseignant de saines habitudes de vie, ainsi que des valeurs de respect et de collaboration propres au sport, …et à la vie de tous les jours !