Faire un don

Aidez-nous à construire un avenir meilleur pour nos enfants en appuyant l’une ou l’autre de nos activités

Soutenez nos activités pour les enfants démunis

OUI, je veux parrainer des enfants issus de quartiers défavorisés et leur offrir la chance de participer aux activités spécialement organisées pour eux par AVANT TOUT, LES ENFANTS.

  • Fêtes de Pâques
  • Camps d’été
  • Journées écologiques et préventives
  • Spectacles de Noël
  • Camps de Neige




Contribuez à la gratuité de nos services d’aide en ligne

OUI, je veux participer au financement du service d’écoute téléphonique confidentiel d’AVANT TOUT, LES ENFANTS. Un service offert gratuitement à toute personne qui ressent le besoin de se confier, d’exprimer ses sentiments et ses besoins ou qui veut obtenir de l’information juridique ou des références à des services communautaires pour des questions en rapport avec les problématiques familiales incluant la séparation, divorce, la garde des enfants, la pension alimentaire, les droits de visite, etc.





Collaborez à notre programme de prévention pour les jeunes sur les gangs de rue et le taxage

OUI, je veux participer au financement de la campagne « Dire NON aux gangs » d’AVANT TOUT, LES ENFANTS qui vise à développer un engagement collectif pour sensibiliser les jeunes, les parents et autres intervenants communautaires face aux phénomènes destructeurs que sont le taxage et les gangs de rue, incluant la violence subie par les enfants. Plus nous en savons sur ce phénomène social, plus nous serons en mesure de le prévenir. Ce programme va notamment permettre la sensibilisation des parents et des éducateurs afin qu’ils puissent mieux encadrer les enfants.





Soutenez les programmes éducatifs

OUI, je veux être partenaire pour les programmes éducatifs. Ainsi, j’aiderai AVANT TOUT, LES ENFANTS à poursuivre sa mission en établissant des partenariats avec les différentes écoles de milieux défavorisés dans lesquels sont offerts des outils pédagogiques destinés à mieux encadrer les adolescents face aux réalités qu’ils vivent au quotidien.





Toutes les activités d’AVANT TOUT, LES ENFANTS, campagnes de sensibilisation et survie de l’organisme

OUI, je veux participer au financement global des activités d’AVANT TOUT, LES ENFANTS qui a pour mission de protéger et défendre les droits des enfants, des adolescents, parents, grands-parents en difficulté et aux prises avec des problèmes découlant de conflits conjugaux et/ou de l’éclatement de la famille.

AVANT TOUT, LES ENFANTS ne reçoit aucun financement continu du gouvernement ou de Centraide. Il dépend entièrement des fonds générés par ses donateurs.