Jacques Rougeau, grand allié dans notre lutte contre l’intimidation, donne son dernier spectacle

Avant Tout, Les Enfants était présent lors du dernier match de Jacques Rougeau, «Le dernier chapitre père et fils», le 18 août 2018 au stade Uniprix du Parc Jarry à Montréal. Le spectacle fut un grand succès.
[ VOIR LA VIDEO ]

Avant tout, les enfants a remis une plaque honorifique à Jacques Rougeau. Sur la photo Ricaardoe Di Done, Jacques Rougeau et Luciano Bentenuto.

Ricaardoe Di Done, directeur général de Avant Tout, Les Enfants et M. Luciano Bentenuto, ancien président de l’Association professionnelle des criminologues du Québec, ont profité de ce spectacle de lutte humoristique pour remettre une plaque honorifique à Jacques Rougeau en reconnaissance de son dévouement indéfectible et de son engagement envers la jeunesse et envers notre mission. Jacques Rougeau s’est impliqué dans notre lutte contre l’intimidation, la cyberintimidation et l’importance de dire non à la discrimination raciale par sa collaboration à des activités de Avant Tout, Les Enfants. De plus, Jacques se déplace d’école en école et y donne des conférences afin d’encourager les enfants à dire non à l’intimidation.

Lors de cet événement, un exemplaire du livre pédagogique Leadership Mania, ayant pour objectif premier d’encourager les jeunes à se diriger dans la voie des bonnes valeurs et de l’importance de dire non à l’intimidation, a été remis en cadeau à toutes les enfants et les parents.