MATCH soccer féminin QUÉBEC-FRANCE, Une chance unique pour 110 enfants!

Avant tout, les Enfants est heureux de s’associer à un événement organisé par la Fédération de soccer du Québec.

Plus de 110 jeunes âgés de 11 à 16 ans sont invités à assister gratuitement à un match historique entre les équipes du Québec et de la France en préparation à la Coupe du Monde FIFA/Canada 2015.

Affiche match soccer France-Quebec pré-FIFACe mercredi 3 juin à 14h, l’Équipe du Québec féminine affrontera l’Équipe de France au Centre sportif Bois-de-Boulogne de Laval lors d’un match amical de préparation à la Coupe du monde féminine de la FIFA /Canada 2015.

Dans le cadre de sa campagne contre l’intimidation et la violence qui peut mener aux gangs de rue, Avant tout, les Enfants distribuera à chacun de ces enfants une copie des livres SOCCER PLUS, de Éric Leroy et LES JEUNES ET LES GANGS DE RUE, par un collectif d’experts dirigé par Ricaardoe Di Done, publiés par Théodone Éditeur.

Ces outils de sensibilisation aux saines habitudes de vie et à l’importance d’une bonne camaraderie transmettent aux enfants un message de persévérance, de coopération et de respect qui les aideront à faire face aux défis de la vie. Ils s’inscrivent dans la mission d’éducation et de prévention commune à Avant tout, les Enfants et de la Fédération du soccer du Québec.

« Il faut porter une oreille attentive aux enfants, leur donner l’occasion de se sentir aimé et impliqué et leur procurer les outils nécessaires pour bien grandir, afin qu’ils deviennent des citoyens respectueux et responsables.
Ensemble, donnons-leurs le nécessaire pour réussir ! »

Ricaardoe Di Done,
Directeur général de Avant tout, les Enfants

 

Il ne nous reste qu’à souhaiter un bon match aux équipes de la France et du Québec, et que l’esprit sportif gagne !